McLaren Speedtail

Like no other

Speedtail

UNE VOITURE SANS PAREIL

Une fusion parfaite de la science et de l'art sous une forme automobile. La Speedtail est la toute première Hyper-GT de McLaren. Notre voiture la plus aérodynamique jamais réalisée. Et la McLaren la plus rapide à ce jour. Avec un groupe motopropulseur hybride innovant de 1 070 ch en son cœur. Elle combine des niveaux d'innovation et d'élégance sans précédent pour établir une nouvelle référence en matière de design automobile. Et offre aux propriétaires des possibilités extraordinaires de personnalisation sur mesure.

McLaren Speedtail
L'INNOVATION. PAR LE DESIGN

Le credo de conception de McLaren, « tout est là pour une raison », se vérifie dans les moindres détails de la Speedtail. Le design est un exemple d'élégance profilée et épurée. Il est né de la vision de créer la voiture la plus aérodynamique qui soit, avec un flux d'air ininterrompu du nez à la poupe. La poupe très allongée est aussi unique dans le monde de l'automobile que l'incroyable vitesse de la Speedtail. Grâce à une myriade d'innovations, le design minimise toutes les courbes superflues. Il en résulte une silhouette si fluide qu'elle semble issue d'une seule et même structure. L'ensemble est pensé pour des performances extraordinaires et révolutionnaires.

McLaren Speedtail
UNE CONDUITE À NULLE AUTRE PAREILLE

Une symétrie parfaite. Un volume spatial sans précédent. Un savoir-faire numérique inégalé. L'habitacle de la Speedtail est un endroit extraordinaire. L'innovation concerne chaque élément. De la conception des matériaux à l'agencement même de l'environnement intérieur. Le siège du conducteur constitue le cœur de l'habitacle de la Speedtail. Au sens propre du terme. Sa position centrale rappelle notre toute première voiture de route, l'emblématique McLaren F1. Il offre une vue inégalée sur la route. Et contribue à créer une sensation unique d'espace et d'équilibre au volant. Une impression qui est amplifiée par une utilisation remarquable des vitres. Sans oublier le tableau de bord au design épuré et homogène. Découvrez l'expérience de conduite moderne, réinventée à merveille.

McLaren Speedtail
UNE INNOVATION EN MATIÈRE DE PERSONNALISATION

La Speedtail repousse les limites. Pas seulement par ses performances. Mais aussi par le niveau de personnalisation qu'elle offre en termes de couleurs, de matériaux et de textures. Le but était de réaliser le summum du design sur mesure. Créer 106 voitures totalement uniques. Et c'est précisément cette production limitée qui nous a permis de nous aventurer en territoire inconnu. Nous avons ainsi créé une incroyable gamme de matériaux exclusifs et innovants. Nombre d'entre eux sont inspirés par des univers extérieurs à l'automobile, comme la haute couture, les yachts de luxe et le mobilier sur mesure. Beaucoup de ces éléments n'ont jamais été utilisés dans une voiture. Ensemble, ils offrent aux propriétaires de Speedtail des possibilités de personnalisation qui sont tout simplement sans précédent.

McLaren Speedtail
DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES

À peine 12,8 secondes. C'est tout juste ce qu'il faut pour que la Speedtail atteigne 300 km/h en départ arrêté. C'est l'accélération la plus rapide de toutes les McLaren à ce jour. Mais la Speedtail est une voiture qui pousse encore plus loin. Continuez à accélérer et la voiture atteindra sa vitesse de pointe vertigineuse de 403 km/h - soit plus que toutes les voitures que nous avons jamais créées. Surpassant même la McLaren F1. C'est le résultat combiné d'une conception aérodynamique incroyable, avec une masse à vide de seulement 1 430 kg et un groupe motopropulseur essence-électrique surpuissant de 1 050 ch. Découvrez les incroyables caractéristiques de la McLaren Speedtail.

Relevant content

Signaler votre intérêt

Contactez un concessionnaire ou signalez votre intérêt pour être tenu au courant des dernières actualités de McLaren Automotive

Like no other

 

A car like no other. A pure fusion of science and art in automotive form. The Speedtail is McLaren’s first ever Hyper-GT. Our most aerodynamically efficient car ever. And the fastest McLaren to date. With a pioneering 1050PS hybrid powertrain at its core. It brings together unprecedented levels of innovation and elegance to create a new benchmark in automotive design. And offers owners extraordinary opportunity for bespoke personalisation.

Its iconic three seat configuration puts the driver centre-stage – and a jaw-dropping elongated body makes it as much a work of art as a masterpiece of technology. This is McLaren’s brand new entrant to the Ultimate Series. This is the Speedtail.

 

 

 

Innovation. By design

McLaren’s design mantra, everything for a reason, holds true through every last detail of the Speedtail. The design is one of pure, streamlined elegance. Born out of the single-minded vision to create the most aerodynamically efficient car ever, there is an uninterrupted flow of air from nose to tail. The dramatically elongated tail is as distinct in the automotive world as the Speedtail’s incredible velocity. With a host of innovations, the design minimises all unnecessary shutlines. This creates an outline so sleek it seems hewn from a single form. This is minimalist elegance at its apex. All honed around extraordinary, ground-breaking, performance.

Discover
 

A drive like no other

Perfect symmetry. Unprecedented space. Unparalleled digital craftsmanship. The cockpit of the Speedtail is an extraordinary place to be. Innovation touches every element. From the materials design, to the very layout of the interior environment. The heart of the Speedtail’s interior is the driving seat. Quite literally. Its central position recalls our very first road car, the iconic McLaren F1. It offers an unparalleled view of the road. And helps to create a unique sense of space and balance behind the wheel. A feeling that is amplified by a stunning use of glass. And the seamless, clean dashboard design. Welcome to the modern driving experience, reimagined in a truly incredible way.

Discover
 

An innovation in personalisation

The Speedtail breaks new boundaries. Not simply through its performance. But also in the level of customisation it offers across colour, materials and textures. The vision was to realise the ultimate achievement in bespoke design. To create 106 totally unique cars. And it’s precisely this limited production number that has enabled us to push into unchartered territory. What we’ve created is an astonishing collection of exclusive, innovative materials. Many are inspired by the non-automotive worlds of high fashion, luxury yachts and bespoke furniture. And many, too, have truly never been seen on a car before. Together, they offer Speedtail owners scope for personalisation that’s nothing short of unprecedented.

Discover
 

Breathtaking performance

Just 12.8 seconds. That’s all it takes for the Speedtail to reach 300km/h from a standing start. This is the fastest acceleration delivered by any McLaren to date. But the Speedtail is a car that pushes ever further. Keep on accelerating, and the car will reach its staggering top speed of 403km/h (250mph) – higher than any car we’ve ever created. Outstripping even the McLaren F1. It’s the combined result of a stunning aerodynamic design. A dry weight of only 1,430kg. And the immense force of the 1,050PS petrol-electric powertrain. Discover the incredible specification of the McLaren Speedtail.

Discover

Explore Our Sports & Super Series Range

Latest Speedtail News

COOKIE WARNING

We use cookies to make your experience of our website better. To find out what cookies we use, the purposes for which we use them and how to remove or delete them click here. By accepting this notice and continuing to browse our website you confirm you accept our cookie policy.